Communiqués


2017-10-06
Indexation pour l’année 2018-2019

Comme stipulé dans l’entente de service, le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) vous informe des décisions prises en ce qui concerne l’indexation des taux de location clés en main qui entreront en vigueur au 1er avril 2018.

Ainsi, nous sommes heureux de vous annoncer qu’il n’y aura pas d’indexation sur les tarifs de location clés en main ainsi que sur la tarification horaire des travaux de réparation et d’entretien pour l’année 2018-2019. Le tout est possible grâce aux efforts constants d’optimisation et d’amélioration continue déployés par tous nos employés afin d’offrir des services au meilleur coût possible.

Au nom des membres de l’équipe du Centre de gestion de l’équipement roulant, nous tenons à vous remercier sincèrement d’avoir choisi notre organisation en tant que partenaire pour la gestion de vos véhicules et équipements. Soyez assuré que notre préoccupation est de vous soutenir dans la réalisation de vos activités liées à la gestion de votre parc de véhicules, tout en vous offrant un service de qualité adapté à vos besoins.




Dernière mise à jour le 2017-10-06 13:49:17