Communiqués


2017-07-25
Nomination d’un nouveau directeur général au Centre de gestion de l’équipement roulant

Le Centre de gestion de l’équipement roulant a le plaisir de vous annoncer la nomination d’un nouveau directeur général, M. Richard Dionne, au sein de son organisation.

Diplômé en administration des affaires, M. Dionne est un dirigeant reconnu pour son approche clientèle. Il a notamment été chef de service, directeur territorial dans plusieurs régions puis directeur général adjoint du sous-ministre associé aux territoires au cours de sa carrière de 28 ans au sein du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports.

M. Dionne est entré officiellement en fonction au Centre de gestion de l’équipement roulant le 3 juillet dernier. Il rejoint M. Carl Gauthier, directeur général adjoint à l’exploitation et aux services à la clientèle, M. Marc-André Bois, directeur de l’expertise, de l’ingénierie et des acquisitions, ainsi que Mme Céline Routhier, directrice du soutien à la gestion pour assurer la poursuite de la mission du Centre de gestion de l’équipement roulant, soit d’offrir aux organismes publics du Québec des services complets de gestion de parc de véhicules, selon les meilleures pratiques d’affaires, dans une perspective d’optimisation des ressources et de développement durable, et ce, tout en s’assurant de la satisfaction de sa clientèle.




Dernière mise à jour le 2017-07-25 10:55:11