Électrification des transports


2011-11-25
Le CGER poursuit son virage vert


Avec le plan d’action 2011-2020 sur les véhicules électriques du gouvernement du Québec, nous entrons incontestablement dans l’ère de l’électrification des transports. Dans ce contexte et compte tenu que le développement durable est l’une de nos préoccupations, le Centre de gestion de l’équipement roulant a procédé à l’acquisition de trois véhicules électriques de dernière génération.

D’ores et déjà nous vous offrons la possibilité d’ajouter à votre parc de véhicules la Nissan Leaf, la Chevrolet Volt et le Ford Transit Connect électrique et, d’ici quelques semaines, une Mitshubishi I-Miev s’ajoutera à notre offre.

Conscient des préoccupations et des questionnements suscités par ces nouvelles technologies, nos conseillers à la clientèle sont disponibles pour vous donner les informations nécessaires afin de vous aider à faire un choix éclairé et ce, en tenant compte de vos besoins.

Communiquez avec votre conseiller à la clientèle pour obtenir plus d’informations sur ces nouvelles technologies appelées à redessiner l’industrie automobile. 




Photos

ve.jpg

Dernière mise à jour le 2017-10-03 14:02:08