Électrification des transports


2017-05-10
Livraison de la première Chevrolet Bolt EV dans un parc de véhicules au Québec

C’est le 5 mai que nous avons pris possession de la première Chevrolet Bolt Ev livrée au Canada pour un parc de véhicules gouvernemental.


Dans l’ordre : Mme Camille Duchesne, chef de district des ventes, M. Philippe-André Bisson, directeur des communications Est-du-Canada, M. Paul-Yvan Deschênes, directeur général du CGER, M. Jacques Gauthier, directeur général de Marlin Chevrolet, M. Maxime Tanguay, directeur des ventes de Marlin Chevrolet et M. Samuel Mercier, directeur adjoint de Marlin Chevrolet.

En effet, le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) est activement impliqué dans l’électrification des transports, entre autres, avec son mandat d’électrifier le parc gouvernemental. C’est dans ce contexte, mais également par son engagement à exceller en matière d’environnement dans ses activités et ses services avec sa certification ISO 14001, que le Centre de gestion de l’équipement roulant offre des véhicules hybrides rechargeables et électriques à sa clientèle.

Toujours à l’affût des nouveautés du marché pour répondre aux besoins de sa clientèle et mieux la soutenir à prendre le virage électrique, nous sommes ainsi heureux d’ajouter un autre modèle de véhicule électrique à notre offre verte : la Chevrolet Bolt EV.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter la fiche technique du véhicule ou communiquer avec votre conseiller à la clientèle.




Photos

0509-mini.jpg

Dernière mise à jour le 2017-10-03 14:02:19