Électrification des transports


2012-09-14
Première Prius hybride branchable au Québec
C’est avec une grande fierté que le 10 septembre dernier, le Centre de gestion de l’équipement roulant (CGER) a pris possession du tout premier véhicule de marque Toyota Prius hybride branchable livré au Québec et le deuxième livré au Canada. Cet événement marque la volonté et la détermination du CGER à devenir un leader dans le domaine des véhicules électriques, et ce, pour votre bénéfice.

Comme vous le savez, le domaine des transports est grandement interpellé en ce qui a trait à l’atteinte des cibles de réduction de gaz à effet de serre ainsi que par le Plan d’action 2011-2020 sur les véhicules électriques qui vise à donner à ces derniers une place importante dans le système de transport québécois.

Ainsi, désirant devenir un partenaire de choix lors de l’ajout d’un véhicule électrique à votre parc, le CGER vous propose une nouvelle offre de service en matière de véhicules électriques composée de la  Chevrolet Volt, la Mitsubishi I-Miev, la Ford Focus et, tout récemment, la Toyota Prius hybride branchable.

Conscient des préoccupations et des questionnements suscités par ces nouvelles technologies, vous êtes invités à consulter notre brochure ou à communiquer avec votre conseiller à la clientèle afin d’obtenir plus de renseignements.



Photos

Prius_branchable.jpg

Dernière mise à jour le 2017-10-03 14:02:11