Électrification des transports


2012-03-07
Véhicules électriques - Première signature


Le Centre de gestion de l’équipement roulant est heureux d’annoncer la signature de sa première location clés en main avec la ville de Salaberry-de-Valleyfield pour deux véhicules électriques Ford Focus. Ainsi que de la signature d’une location clés en main avec la ville de Victoriaville pour trois véhicules électriques, soit deux Chevrolet Volt et un Ford Focus.

Vous le savez, le domaine des transports est grandement interpellé dans l’atteinte des cibles de réduction de gaz à effet de serre ainsi que par le plan d’action sur les véhicules électriques qui vise à donner aux véhicules électriques une place importante dans le système des transports québécois.

La préoccupation environnementale du Centre de gestion de l’équipement roulant l’a conduit à vous offrir, depuis l’automne 2011, la possibilité d’ajouter à votre parc de véhicules la Nissan Leaf, la Chevrolet Volt, le Ford Transit Connect électrique, la Mitshubishi I-Miev et tout récemment, la Ford Focus. Nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller à la clientèle pour obtenir plus d’informations sur ces nouvelles technologies appelées à redessiner l’industrie automobile.

Le Centre de gestion de l’équipement roulant est un partenaire de choix lors de l’ajout de véhicules électriques à votre parc.




Photos

FocusElectric_44_HR.jpg

Dernière mise à jour le 2017-10-03 14:02:09